Concours RIGIDBNY

Pour être éligible au tirage, les participants doivent :
1- Être citoyen d'une des municipalités membres de la RIGIDBNY ;
2- Aimer la page Facebook de la RIGIDBNY ;
3- Commenter la publication du concours en mentionnant une personne qui a à coeur la réduction des déchets.


Ce concours est ouvert aux citoyens des municipalités membres de la RIGIDBNY, soit Lemieux, Manseau, Saint-Pierre-les-Becquets, St-Sylvère, Sainte-Cécile-de-Lévrard, Sainte-Sophie-de-Lévrard, Ville de Bécancour, Wôlinak, Sainte-Marie-de-Blandford, Aston-Jonction, Baie-du-Febvre, Grand Saint-Esprit, La-Visitation-de-Yamaska, Saint-Célestin village et paroisse, Saint-Léonard-d'Aston, Saint-Wenceslas, Saint-Zéphirin-de-Courval, Sainte-Eulalie, Sainte-Monique, Sainte-Perpétue, Ville de Nicolet.

Ce tirage est tenu par la Régie Intermunicipale de Gestion Intégrée des Déchets de Bécancour Nicolet-Yamaska du 21 au 27 octobre 2019. Le tirage au sort aura lieu le lundi 28 octobre 2019, à 13h00. Les personnes gagnantes seront avisées via leur compte Facebook, soit celui même utilisé pour participer au concours, et auront jusqu'au vendredi 15 novembre à 16h00 pour réclamer leur prix au bureau administratif de la RIGIDBNY situé au 3075, Avenue Nicolas-Perrot, Bécancour (Québec).

Pour de plus ample information concernant les règlements du tirage, visitez le www.rigidbny.com ou contactez-nous au 819-294-2999.

À propos de la RIGIDBNY :
La Régie a pour mandat d'administrer les services relatifs à la gestion intégrée des matières résiduelles, et ce, au plus bas coût possible, tout en sensibilisant la population à l'importance des 4RV (réduire, réutiliser, recycler, repenser et valoriser).